HL2RP | Le dernier rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clausen
Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2018

Candidature de Hans Clausen / i3 16255 Empty Candidature de Hans Clausen / i3 16255

Dim 25 Mar - 22:01
1-Votre Prénom IRL ( seulement le prénom ! )
Sacha
2- Une présentation de vous IRL ?
Lycéen en terminale Pro Communication Visuelle, 17 ans. Fan de cinéma, de jeu vidéo et de RP.

3- Une présentation de votre personnage RP ?
Hans Clausen, un magicien à ses heures perdus, ni pro union ni anti union. Il se contente de faire ce qu'il le fait rire. Il à 29 ans et à
vécu dans la rue depuis sa naissance.
i3 16255 Un RAZOR qui est passé de neutre à sadique depuis le chargeur de SMG qui lui à traverser le torse pendant un assaut ZI.
C'est une unité très brutale et très sadique envers les 404/505 mais très protecteur avec les Citoyens "calme".

4-Vos horaires de jeu ?
15h à 0h voir plus en semaine.
10h à 0h le weekend/vacances scolaires.

5- Vos motivations à devenir Staff ( minimum 3 lignes )
J'ai étais staff/fondateur/codeur/gérant staff des dizaines de fois sur mes 3500h et ça reste une passion à chaque fois.
C'est probablement du au faite que j'ai envie d'écraser mon écran à chaque Injustice d'un joueur qui fait n'importe quoi ou gâche le RP des autres.
J'ai également le temps (voir ci-dessus) de passer ma vie à péter des genoux de troll. Ce qui reste amusant à faire.

6- Pourquoi devenir Modérateur ?
Comme j'ai dit ci-dessus, la modération est une passion qui me viens de mon côté justicier à la con.

7- Votre temps de jeu sur Garry'sMod ?
3500h

8-Avez-vous déjà reçus des sanctions (kick/ban) ?
Non.

9- Votre expérience en tant que Staff ?
Co-fonda de "1950 La victoire du Reich"
Modérateur pendant 4 mois sur "CRP" avant de ragequit façe à un admin incompétent.
Fondateur-Codeur de "Warhammer 40k: La Bataille de l'éternel"
Gérant Staff sur "La bataille des Ardennes 1944"
Administrateur sur "HL2RP : C17 Ultraserious"
Codeur de "La Bataille de Kiev 1943"
Co-fondateur "Medieval RP : Nancy"
Modérateur sur "1916 : Verdun RP : L'enfer sur terre"
Codeur sur "1945: La Bataille de Berlin"
Administrateur sur "1944: Occupation Nazi"
et une bonne dizaine d'autre dont le nom m'échappe.
Фpayn
Фpayn
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 35

Candidature de Hans Clausen / i3 16255 Empty Re: Candidature de Hans Clausen / i3 16255

Dim 25 Mar - 22:34
Bonne candidature je t'ai vu en rp est j'ai jouer avec toi tu est un bonne élément pour devenir staff je suis POUR est j'ai besoin d'une personne qui peut nous aider
Lara Salvagora
Lara Salvagora
Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 24

Candidature de Hans Clausen / i3 16255 Empty Re: Candidature de Hans Clausen / i3 16255

Lun 26 Mar - 16:47
Bonne candidature, il manque cependant de fluidité et de couleur pour que la lecture soit plus agréable. Sinon ce n’estbpas Une mauvaise candidature
Je suis POUR, à voir par la suite !
Contenu sponsorisé

Candidature de Hans Clausen / i3 16255 Empty Re: Candidature de Hans Clausen / i3 16255

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum