HL2RP | Le dernier rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
JeRushLeSamedi
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

[Candidature] Lenny Sunny Empty [Candidature] Lenny Sunny

Sam 31 Mar - 11:41
Bonjour à vous staff d’HL2RP, je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature pour le poste de Modérateur !

J'ai connu le serveur en me baladant dans les recherches de serveur, j'ai tout de suite accroché au type du serveur, le RP HL2 !

Commençons ma présentation IRL :
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je vis en Rhône-Alpes.
Je suis née le 11 février 2003.
Je suis actuellement en 3ème et je me dirige vers un bac pro.
Je pense avoir une moyenne plutôt respectable pour un élève de 3ème (15,05 de moyenne en Français et 13,03 de moyenne générale)
Je fais du volley-ball depuis maintenant 1 an en club, et ma principale passion sont les jeux vidéo !


Ma présentation IG / RP :
Je me nomme JeRushLeSamedi, je fais partit de la HypeSquad sur Discord, je joue à GMOD depuis maintenant 4 ans. Je vais vous raconter ces 4 ans d'expérience, tout commence il y a donc 4 ans, un ami me fit découvrir GMOD, un jeu sandbox où l'on peut faire parler sa créativité, j'ai tout de suite accroché. J'ai donc acheté le jeu le plus vite possible, déjà modérateur sur quelque serveur, je commençais à m'habituer au rôle de modérateur. Une année passa, je découvris le plaisir du RP! Révolution dans ma tête de voir tous ces serveurs disponible pour nous faire vivre l’expérience que l’on veut , je me fis recruter pour la première sur un serveur DarkRP, j'ai beaucoup apprécié l'expérience, puis j'ai été modérateur sur Keritic sûrement la plus belle aventure de mon parcours Gmod ! Malheureusement pour des problèmes financiers le serveur a très récemment été clôturé ! J’ai été impliqué dans plusieurs projets de différents types, j’ai fait énormément de RP, dont pas mal de HL2RP ! (GMOD,MC etc…). J’ai à mon actif 800h de jeu sur GMOD !

Expérience en tant que Staff :
Comme déjà dit, j'ai déjà été responsable modérateur sur Keritic  ainsi que modérateur sur Sylaria. J’ai eu d'autres expériences dans la modération sur Gmod. Mais celle-ci m'a fait comprendre que guide / modérateur était une fonction on il fallait êtres super-motivés ! Et je le suis, plus que jamais je me donnerais à fond pour le serveur. Je serais un maximum actif sur celui-ci pour répondre à vos attentes et à celle des joueurs. Je saurai respecter mes supérieurs et j'assumerais les conséquences de mes actes qui peuvent quelquefois être fautif. J'en ferais un maximum pour être un des plus compétents possibles dans le staff ! Bref, je suis motivé pour le projet à fond !

Défaut et Qualité :
Commençons pas mes qualités, j’ai beaucoup d’humour et je peux être sérieux quand il le faut.
Pour mes défauts, je suis plutôt impatient et je suis très timide mais dès que je connais la personne je me sens plus à l’aise.

Motivation :
Comme déjà dit la fonction de modérateur / guide m'a fait comprendre que c'était une fonction ou il fallait être patient et sérieux ! Je le suis et je ferais de mon possible pour être présent pour le serveur. Je ferais tout pour être un maximum compétent dans le staff ! Avec mes nombreuses expériences dans la modération, je serais m'habituer à la "vie" de groupe avec les autres membres du staff ! J'espère pouvoir utiliser mes compétences à bon escient pour le poste pendant cette expérience. Sachez en tout cas que je suis très motivé et comme déjà dit j'espère vraiment correspondre à vos attentes dans ce poste !

Horaire :
Lundi : 18H
Mardi : idem
Mercredi : 14H
Jeudi: 18H
Vendredi 17H
Samedi: Toute la journée
Dimanche: idem

Mot de fin + Remerciement
:
Je crois que c'est fini, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir très vite pour travailler avec vous !
Cordialement,
JeRushLeSamedi / Lenny Sunny !
avatar
Scott McHarrison
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2018
https://dernier-rempart-hl2.forumgaming.fr

[Candidature] Lenny Sunny Empty Re: [Candidature] Lenny Sunny

Dim 1 Avr - 7:57
Bonjour à toi Lenny Sunny, ta candidature est pour le moment mise de côté pour la simple est bonne raison : Je ne t'ai vu qu'une seule fois sur le serveur.
En espérant te revoir mon ami ! Very Happy
avatar
JeRushLeSamedi
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

[Candidature] Lenny Sunny Empty Re: [Candidature] Lenny Sunny

Dim 1 Avr - 11:39
Bonjour !
Merci de ta réponse, je me connecte ce soir !
Lara Salvagora
Lara Salvagora
Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 24

[Candidature] Lenny Sunny Empty Re: [Candidature] Lenny Sunny

Mar 3 Avr - 20:12
Bonsoir ou bonjour à toi mon ami,

Ta candidature est parfaite niveau contenue, compétence, expérience. C’est exactement le type de candidature que l’ont recherche mais le soucis, qui est assez embêtant et qui rejoind l’avis du fondateur est que moi non plus je ne t’ai jm is vu sur le serveur sous le nom de lenny sunny.
Ce qui est bien dommage !
Démarque toi sur m’en serveur, connecte toi plus souvent et éventuellement tu gagnera ta place dans le staff !
Bonne soirée à toi.
Contenu sponsorisé

[Candidature] Lenny Sunny Empty Re: [Candidature] Lenny Sunny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum