HL2RP | Le dernier rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Speedracer
Speedracer
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2018

Candidature pour le poste de Modérateur Empty Candidature pour le poste de Modérateur

Lun 2 Avr - 18:34
Bonjour je vous présente ma candidature pour le poste de modérateur



1-Votre Prénom IRL: Amine

2- Une présentation de vous IRL ?:Salut je suis Amine (Armin pour les potes) je suis pas doué pour rédiger un truc que ce soit a l’orthographe ou a la présentation mais bon j'vais essayer ^^ j'aime les jeux vidéo (meilleur de tous Assassin's Creed Revelation) le parcours mais j'ai arrêter ya quelque temps et l'armement (même si j'y connais pas grand chose).

3- Une présentation de votre personnage RP ? Mon personnage n'a pas de nom définitif il peut s’appeler Cole Macgrath ou bien James Heller mais on le connais mieux sous le nom de Prototype surtout a la Cité 17. D’ailleurs il est Responsable des Opérations de la Résistance de la Citée 17. je vais le laisser finir^^. Salut Jmappelle Cole Nom de code: Prototype. comme l'autre la dit chui Responsable des Op à la City 17 jmanie bien les armes et surtout les armes lourde et les explosifs. Aller salut j'aime pas parler de moi.

4-Vos horaires de jeu ?: Toute la semaine de 16h a 21h (sauf exception).

5- Vos motivations à devenir Staff ( minimum 3 lignes ):J'aimerais être staff car j'aimerais aider mes potes (Payn et Lorny) et j'aime bien le serveur, il a des bon addons et une bonne ambiance et étant donner que je n'ai jamais été admin j'aimerais apprendre dans l'administration (bien que je connais les base). Comme je vous l'ai dit chui mauvais pour rédiger un truc alors désoler si elle ne font pas 3 ligne au minimum.

6- Pourquoi devenir Modérateur ?:Pour aider la communauté et le staff actuel et je pense en avoir les compétence.

7- Votre temps de jeu sur Garry'sMod ?: j'ai actuellement bientôt 2 000 heures de jeux sur Gmod.

8-Avez-vous déjà reçus des sanctions (kick/ban) ?: Non je n'ai jamais pris de sanction (du moins sur un serveur sur le quel je joue régulièrement) a pars un warn ou deux pour des raison stupide.
9- Votre expérience en tant que Staff ?: je n'ai aucune expérience en tant que staff Gmod.
avatar
Scott McHarrison
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2018
https://dernier-rempart-hl2.forumgaming.fr

Candidature pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur

Ven 6 Avr - 15:48
Candidature Acceptée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum